Notre histoire

EAU DE GAMME existe depuis 2009 dans l'esprit de Jonathan Kembila. Ce jeune artiste passionné par la mode et le parfum choisira l'aventure après ses études supérieures dans la branche du commerce et un stage réussi à L.V.M.H. Expatrié durant 6 ans afin d'apprendre et approfondir sa passion, il développa une expérience et des connaissances  à l'étranger. Voyageant de l’Égypte, berceau de la parfumerie, à l’extrême orient reconnu pour leurs matières premières, ainsi que la Chine chefs-lieux de la production international, où il conclura son épopée. 

Il revient en France en 2015 avec des idées plein la tête et une envie de conquérir le monde. Son rêve se concrétise suite à deux rencontres successives : 

-La première fut avec Nour-eddine Al Assaoui, un entrepreneur rêvant lui aussi de compter dans le monde de la parfumerie. Il deviendra cofondateur et directeur commercial de EAU DE GAMME. 

-La seconde avec Noaman Belgaid et Wiliam Suvelor, deux entrepreneurs à la recherche d'un nouveau business. Ils seront séduits par le projet et deviendront copropriétaires de la première boutique EAU DE GAMME située dans l'emblématique marché aux puces de Clignancourt. 

Jonathan Kembila et son équipe développent les multiples facettes de EAU DE GAMME en respectant les codes établis et en apportant une touche novatrice au monde de la parfumerie.